Aventure


Libre – Tu – Libre – Érotique

Tu m’as vue, ton œil a brillé, j’ai su que je te plaisais.
Ton instinct de chasseur est réveillé par mes effluves que tu humes avec délectation.
Imperceptiblement, je me cambre sans te regarder. Tu t’approches jusqu’à me frôler sous prétexte de choisir un livre dans le rayonnage et mon cœur bondit.
Je laisse échapper l’exemplaire que j’ai dans les mains, nous nous baissons ensemble pour le ramasser et en nous relevant, nos regards se croisent, confirmant un accord muet. J’ai la bouche sèche. Je passe la langue sur mes lèvres, ce qui te fait sourire.
Mes seins se gonflent presque douloureusement et viennent pointer comme un défi sous mon chemisier, attirant ton regard. Un frisson de plaisir anticipé remonte depuis mes reins jusqu’à ma nuque.
Sans un mot, ta main vient caresser ma joue et je fonds. Nos lèvres se rencontrent pour un baiser faussement chaste et mes jambes tremblent.
Mon sexe moite palpite dans un appel informulé de désir violent. Il est tel un trou noir dévoreur de matière. Je suis de braise, en éruption.
Lorsque tu prends ma main, je me laisse guider. Tu m’entraînes dans la rue. Un hôtel nous tend les bras. Nos pas s’accélèrent, nous nous retenons pour ne pas courir.
Un client importun occupe l’ascenseur, repoussant de quelques interminables secondes notre accès au 7ème ciel.
Le couloir, la chambre 7, la porte qui se referme derrière nous.
Le lit, trop loin…

Commentaires

Articles les plus consultés