Jacques.

libre. on. point de vue . masculin



Nous étions plusieurs à être venus. La salle était comble, des sourires sur la majorité des visages. Puis, après un accord de basse bien cogné, on t'a enfin vu avancer vers l'avant de la scène. Cheveux en bataille, main sur le coeur, c'était parti pour deux heures et demi de doux délire. Quel bonheur, quelle pêche, quelle énergie et quelle générosité!!! Rarement, l'envie de vieillir m'envahit, mais quand je vois cet homme si droit, si drôle, si sexy et si amoureux de la vie malgré ses 70 ans, j'ai le souhait de continuer à profiter de la vie, sans trop m'attarder sur les petits tracas quotidiens. Oui, cet homme me file la pêche. Je l'aime vraiment ce grand Jacques! (Higelin pour ceux qui n'auraient pas compris)

Commentaires

Articles les plus consultés