Yvo




Un maquis sauvage de pensées confuses ... Qui suis-je ?

Attributs physiques :
Le regard ... il vient du coeur,
la barbe et la moustache .. un leurre, une convenance personnelle,
la forme du nez ... une erreur sans doute,
du front ... aucune nouvelle,
les sourcils .... plutôt dociles, ne vous fiez pas aux apparences,
la nuque ... je ne la vois que très rarement : j'aurai du mal à en dire plus.
l'oreille ... je tiens ça de mon grand père. Il a fini sa vie sourd comme un pot. Pas de problème pour moi ... je place l'écoute à un tout autre niveau,
les cheveux  .. j'en veux,
la lèvre ... un peu brève,
les cils ... pareils à ceux de Cécile.

Pour le reste ... rien qu'une charmante symétrie, une illumination, des courbes appliquées : pas une méchante histoire en fin de compte.

Commentaires

Articles les plus consultés