Les ateliers d'écriture créative reprennent



C'est si bon de lâcher le clavier
C'est si bon de voyager
C'est si bon de rentrer à la maison

Les chemins de l'écriture s'ouvrent à nouveau

Les dates des ateliers d'écriture créative dans le département des Landes seront en ligne 
à partir du 10 septembre 2013
Début des ateliers à partir de mi-octobre
2 lieux très probables : Dax et Louer
Horaires : après-midi ou soirée, au choix
Le prix des ateliers fluctue selon les lieux, les durées et les demandes de préparation ou de restitution

Si vous vous constituez en groupe de 6 à 12 personnes, je me déplace avec plaisir
Si vous connaissez des lieux d'accueil, merci de me contacter 

Les ateliers toulousains seront plus rares, les dates arriveront au coup par coup

Les ateliers Pyrénées-Atlantique auront lieu sur une journée mensuelle, j'aimerai beaucoup animer à Biarritz avec une possibilité de chauffe sur la plage. 
Si vous connaissez un lieu, pareil, je prends

Des questions ? Des propositions ?
Merci d'envoyer un mail sur le mail des ateliers
Cliquez sur le lien, je recevrai vos messages

Je bosse sur un ebook qui présentera mes méthodes
Somme toute, j'ai plus d'un tour dans mon sac

Commentaires

Articles les plus consultés