2 vœux valent mieux qu'1


Visiteurs d'un clic et visiteurs fan, fan, fan, en cette douce après-midi d'hiver 2014 je viens inaugurer l'année en vous souhaitant d'accueillir à main nue l'amour, de voter à main levée pour la joie, d'applaudir à deux mains le jour qui commence, de cultiver mais point trop votre poil dans la main, d'avoir la main lourde sur les ingrédients du bonheur, la main légère sur les tracasseries du quotidien, d'avoir la main baladeuse sur les idées qui viennent, de pardonner à vos deux mains gauches et bien sûr d'avoir la main sur le cœur…

Continuer la liste…

Belle, belle, belle année 2014
Un grand baiser d'une innocente aux mains pleines
 

Commentaires

Anonyme a dit…
Et rester entre de bonnes mains
Alfred a dit…
… et le cœur sur la main
Anonyme a dit…
D'un revers de main, 2013 s'éloigne à grande vitesse, d'un salut de la main 2014 commence à douce vitesse, ne brusqu'on pas nos idéos, d'une main vigoureuse mais tendre, je souhaite au doigt de nos mains de palper du bifton, des courbes généreuses, toucher de ces deux mains le bonheur, et serrer les poings histoire d'éloigner les mauvaises ondes et les maladies.
Bonne et heureuse année 2014 a tous même à ce que je ne connais poing!!!!Bises
Armand
Yves a dit…
... et du soir au matin, prendre votre main, ne pas vous prendre les mains dans le tapis, taper de la main dès que vous entendez une musique que vous aimez, faire un pied de main aux petits problèmes du quotidien,
heu je sais pas moi, ne plus penser à 2 mains, mais plutôt à tout de suite maintenant .... ça me plait bien ça.
Yves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Articles les plus consultés